Rocade de Charleville-Mézières : circulation perturbée du 2 au 6 novembre

Du 2 au 6 novembre, le Conseil départemental et la Ville de Charleville-Mézières réalisent des interventions sur la Rocade qui perturberont la circulation : 

Le Conseil départemental va réaliser des interventions d’entretien de la chaussée consistant à nettoyer, balayer et ramasser tous les déchets sur la Rocade entre l’Avenue De Gaulle et l’échangeur « Moulin Leblanc ».


La Ville de Charleville-Mézières va quant à elle réaliser des relevés topographiques pour le projet de piste cyclable sur le viaduc de la Rocade et remettre en état certains mâts d’éclairage.


Ces interventions se réaliseront la semaine du 2 au 6 novembre durant laquelle la circulation se fera de la façon suivante :

  •  Lundi 2 novembre : circulation sur 1 voie dans les deux sens de circulation.
  •  Mardi 3 et mercredi 4 novembre : circulation sur 1 voie dans le sens Charleville vers Sedan et fermeture momentanée des bretelles (11, 10, 9) en fonction de l’avancement.
  •  Jeudi 5 et vendredi 6 novembre : circulation sur 1 voie dans le sens Sedan vers Charleville et fermeture momentanée des bretelles (9, 10, 11) en fonction de l’avancement

Restez prudents à l’approche du chantier, pensez aux agents qui oeuvrent à la sécurité des usagers de la route.