Des travaux routiers à venir à Vouziers

Le Conseil départemental va réaliser un chantier dans la commune de Vouziers visant à remettre en état la couche de roulement sur une partie de la RD 946 (rue Bournizet), entre l’intersection avec la rue Gambetta et la Place Carnot.

En concertation avec la Ville de Vouziers, une déviation sera mise en place du jeudi 15 juillet matin au samedi 17 juillet et invitera les usagers à emprunter les rues du Blanc Mont (direction Les Bocquetiers) et Désiré Guelliot (RD41).

La route sera rouverte à la circulation le samedi 17 juillet (sous réserve de conditions météorologiques favorables au refroidissement de l’enrobé).

Ce chantier, estimé à 38.000 € TTC, a été confié par le CD08 à une entreprise prestataire.

 

Retrouvez ci-dessous la déviation qui sera mise en place

Le saviez-vous ? 

Le réseau routier départemental ardennais est long de 3 300 km dont un peu moins de 700 km en agglomération. Pour ce second cas de figure, le Département, les Communes ou EPCI et les gestionnaires de réseaux peuvent intervenir sur la gestion de ces routes départementales situées en agglomération. Pour faciliter leur aménagement, les rôles et compétences sont répartis entre ces trois acteurs.