Salon de l’agriculture 2016 : les Saveurs d’Ardennes pour séduire les visiteurs

Didier Villemin, le charismatique et sympathique patron du magasin Aux saveurs d’Ardennes, situé à La Francheville, valorise son savoir-faire et les produits ardennais auprès du public du Salon de l’agriculture !

saveurs d'ardennes

 

Cacasse, salade au lard, boudin blanc, noix de sanglier… Didier Villemin est un amoureux de son territoire, de son terroir et de son histoire. Dans son établissement de La Francheville, tout est confectionné de manière artisanale et traditionnelle, quasiment ‘’comme dans le temps’’. Ceux qui y ont déjà allés savent bien qu’il voue au cochon une adoration particulière !

Habitué des grands événements locaux (Festival des Marionnettes, des Confréries, Médiévales de Sedan…) durant lesquels il propose les spécialités ardennaises, il est aussi l’un des meilleurs ambassadeurs de son département au Salon de l’agriculture, auquel il participe régulièrement. Il a fait partie de ceux qui se sont battus pour que le jambon sec et la noix de jambon sec des Ardennes soient reconnus à leur juste valeur et obtiennent enfin leur indication géographique protégée (IGP) tant attendue.

A déguster sur place et sans modération !