Révélation du programme et ouverture de la billetterie pour le prochain Festival des Marionnettes !

Depuis le 30 juin, vous pouvez consulter le programme officiel du prochain Festival des Marionnettes et réserver vos spectacles en ligne !

Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les 115 compagnies présentes dans le IN et les 569 représentations prévues sur les 10 jours de Festival. 60 000 places sont mises en vente dans les 26 salles et les 10 lieux de rue aménagés.

Parmi les temps forts, notez que le spectacle d’ouverture présenté par la Compagnie Transe Express aura lieu le vendredi 18 septembre à 22h sur la Place Ducale.

“Les Irréels” (de drôles de personnages de la Compagnie Créature) seront à rencontrer librement dans les rues chaque jour et aussi de 5 à 7, le Magic Mirrors accueillera les fameuses Polichucales sur la Place Ducale.

Une nouveauté cette année porte sur la découverte patrimoniale de deux quartiers de Charleville grâce aux arts de la marionnette : des parcours dans les quartiers de Mohon et Montcy-saint-pierre auront lieu les 2 dimanches du Festival chez l’habitant et dans des lieux atypiques (bains douche inconnus du grand public ou encore l’insolite gare de Mohon).

Cette année encore, le Conseil départemental est un partenaire majeur de cet événement d’envergure pour le département.


Vous trouverez ici le programme complet en PDF en cliquant ici

Et réserver vos spectacles dès maintenant sur www.festival-marionnette.com