Stages sportifs d'été 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

Les inscriptions pour les stages sportifs d’été à la Base de loisirs du lac des Vieilles-Forges sont ouvertes depuis le jeudi 18 juin à 9h00 ! Avec une vingtaine d’activités terrestres et nautiques à la carte pour que les 6-17 ans fassent le plein de sensations.

Cette année, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, les stages se dérouleront uniquement au mois d’août, du lundi 3 au vendredi 28 août 2020, sur le site du lac des Vieilles-Forges.

Le contexte actuel nécessite également des aménagements concernant la formule des stages. Contrairement aux années précédentes, chaque stage sera multuactivités. Les enfants et adolescents pratiqueront à leur tour activités nautiques et terrestres parmi une vingtaine de disciplines proposées : planche à voile, VTT, tir à l’arc, football, tennis, canoë-kayak,  raid-orientation…

Afin d’assurer la sécurité de l’ensemble des stagiaires, l’accueil est limité à 60 enfants par semaine de stage et il n’est possible d’inscrire votre enfant que pour une seule semaine. Pas d’internat non plus pour cette édition. La demi-pension, elle, sera assurée dans le respect des mesures sanitaires tout en appliquant les gestes barrière.

Côté transports, un bus-navette gratuit assure la liaison entre Prix-les-Mézières et le site des Vieilles-Forges. Parallèlement, l’accueil des enfants se fera dès 7h30 chaque matin et jusque 18h le soir.

 

Complétez le formulaire de pré-inscription en ligne dès maintenant ! Dépêchez-vous, il ne reste déjà plus que quelques places seulement ! 

 

Rappel :

- Un certificat médical indiquant une aptitude à la pratique des activités terrestres et nautiques est nécessaire pour valider l’inscription de votre enfant. Pensez d’ores et déjà à prendre rendez-vous chez votre médecin traitant afin de pouvoir retourner votre dossier d’inscription dans les temps.