Marionnettes : sur le fil de l’évasion !

Jusqu’au dimanche 26 septembre, le Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes bat son plein dans les rues de Charleville-Mézières. Festivaliers ardennais, ou touristes de passage : l’opération Evadez-vous dans les Ardennes est faite pour vous. On vous explique…

Vous restez plusieurs jours profiter de l’événement ? Vous êtes allés voir un ou plusieurs spectacles dans la programmation du IN ? Vous avez loué un gîte pour l’occasion ? Et vous vous êtes régalés dans un des nombreux restaurants du coin ? 

Si vous avez coché toutes les cases, alors n’hésitez pas à faire une demande de remboursement via ce formulaire :  

Formulaire de demande de remboursement

Un dispositif pour tous 

Pour mémoire, le Conseil départemental soutient l’ensemble du secteur touristique : restaurateurs, hôteliers, chambres d’hôtes, parcs de loisirs... grâce à l’opération Evadez-vous dans les Ardennes, mise en place pour la deuxième année. A la clé : jusqu’à 100 € de remboursés sur tout séjour*, passé dans le 08, et ce jusqu’au 31 décembre 2021. 

*L’aide pourra être attribuée pour un séjour de deux nuits minimum consécutives dans un hébergement du département (pas nécessairement dans le même hébergement) accompagnés obligatoirement d’une prestation de restauration dans un établissement et/ou d’une activité touristique payante (culturelle ou de loisirs).