Les travaux sur la Rocade reprennent de nuit du 19 au 23 septembre

Le Conseil départemental débute ce lundi 19 septembre la quatrième phase des opérations menées sur la Rocade de Charleville-Mézières. Pendant quatre nuits, du 19 au 23 septembre, entre 21h30 et 6h, les agents mobilisés réaliseront les travaux de peinture définitive. La mise en œuvre de cette opération nécessite la fermeture à la circulation des voies de circulation concernées. 

Circulation et déviations 

Les nuits du 19 et du 20 septembre, la rocade sera fermée entre 21h30 et 6h depuis l’Avenue De Gaulle jusqu’à l’échangeur de Prix-les-Mézières, donc dans le sens Charleville  Sedan.
Les nuits du 21 et du 22 septembre, la rocade sera fermée entre 21h30 et 6h de l’échangeur de Prix-les-Mézières jusqu’à l’Avenue De Gaulle, donc dans le sens Sedan  Charleville.

Une opération aux impacts limités

La réalisation des peintures intervient à la suite de la récente mise en œuvre des enrobés neufs. Une opération nécessaire de marquage au sol qui permet d’assurer la sécurité des usagers. Les travaux sont réalisés de nuit afin de limiter au maximum l’impact du chantier sur la circulation et donc sur les usagers. 

Le Conseil départemental appelle les automobilistes à la plus grande prudence.  
 

https://www.ardennes.com/

Agence de développement touristique

http://www.mescoursesenardennes.fr

Mes Courses en Ardennes

https://laboratoire.cd08.fr/

Laboratoire Départemental d'Analyses

Laboratoire Départemental d'Analyses
https://www.guerreetpaix.fr

Musée Guerre et Paix en Ardennes

Musée Guerre et Paix en Ardennes
https://bda.cd08.fr/

La Bibliothèque Départementale

https://archives.cd08.fr/

Les archives départementales