Flash Info

Evadez-vous dans les Ardennes : accèdez au formulaire de remboursement de vos vacances ! En savoir plus

Campus Sup Ardenne : une visite virtuelle comme si vous y étiez.

Inauguré en septembre 2019 par le Syndicat Mixte du Moulin Le Blanc* dont fait partie le Conseil départemental des Ardennes, le Campus Sup Ardenne se dote en ce début d'année d'un nouvel outil numérique : une visite virtuelle de l'ensemble du site.

La visite vous plonge au coeur du Campus Sup Ardenne et présente l'ensemble des établissements qui le composent, leurs filières et les enseignements qu'ils proposent. Vidéos, témoignages ou liens vers des sites partenaires, la plateforme regroupe toutes les informations utiles aux étudiants, futurs étudiants et leur famille. Objectif se projeter plus facilement sur le site du campus. 

Accédez à la visite virtuelle

*Pour rappel, cet établissement public regroupe les partenaires souhaitant développer l'actuel campus de Charleville-Mézières : le Conseil départemental des Ardennes, la Communauté d'Agglomération Ardenne Métropole et la Région Grand Est. Le Département, qui place l'éducation au cœur de ses préoccupations, a participé à la construction de ces nouveaux équipements universitaires à hauteur de 3 millions d'euros (répartis sur trois ans).